Hystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystéria

Forum de la guilde Hystéria sur Throk'feroth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Razhyël [Rogue spé Assassinat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Razhyël




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

Razhyël  [Rogue spé Assassinat] Empty
MessageSujet: Razhyël [Rogue spé Assassinat]   Razhyël  [Rogue spé Assassinat] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:31

Salut à tous!

Bon et bien que dire de moi si se n'est que je recherche actuellement un guilde ou la bonne ambiance règne et les membres amicaux, pour commencer sans stress le contenu HL de WotLK, plutôt qu'un "guilde usine" où le seul objectif est de constituer un roster en béton uniquement pour le stuff et non pour le plaisir de jouer ensemble... Mais cela ne veut pas dire que je reste dans mon coin à attendre que mon stuff tombe du ciel Very Happy .

Voici mon lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Razhy%C3%ABl
Il changera rapidement si je trouve le monde necessaire pour aller en héro Neutral

En ce qui me concerne IRL:
J'ai 19 ans, je m'appelle Kevin ( oui je sais... mais rien à voir avec les kévins de wow Evil or Very Mad ) et pour moi la vie irl passe avant le jeu ( vous me comprenez si je vous dis que je préfère passer une soirée avec ma copine plutôt qu'être collé devant mon écran Laughing ) mais je sais aussi qu'être membre d'une guilde signifie avoir des résponsabilités, notament de présence, et je m'engage à les respecter dans les limites du possible sachant que je pourrais être dispo de nombreux soirs et surtout les week-ends ( sauf si ma chérie m'appel biensur lol! )

Voila, c'est à peu près tout, maintenant à vous de faire votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Razhyël [Rogue spé Assassinat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystéria :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: