Guilde PVE HL
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Ré-organisation du forum de la guilde!
Derniers sujets
» Retour des raids
Ven 19 Mar - 15:52 par Ëdën

» Le Porte-Mort Saurcroc
Dim 7 Mar - 18:29 par BrettSinclair

» La Bataille Aerienne
Dim 7 Mar - 18:28 par BrettSinclair

» Dame Murmegivre
Dim 7 Mar - 18:28 par BrettSinclair

» Seigneur Gargamoelle
Dim 7 Mar - 18:27 par BrettSinclair

» Semaine du 01/03 au 07/03 2010
Dim 14 Fév - 17:13 par Ëdën

» Semaine du 22/02 au 28/02 2010
Dim 14 Fév - 17:08 par Ëdën

» Semaine du 15/02 au 21/02 2010
Dim 14 Fév - 17:05 par Ëdën

» S'organiser pour mieux avancer!
Mar 2 Fév - 11:00 par Nyaou

Avancée PVE

Partagez | 
 

 Poutrage de team arene dans les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
BrettSinclair

avatar

Guilde : Hystéria
Messages : 100
Date de naissance : 08/07/1983
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35
Localisation : Asyle D'Arkham

MessageSujet: Poutrage de team arene dans les regles   Jeu 5 Nov - 0:48

La rencontre des champions de Faction est un combat contre plusieurs mobs de la faction opposée comme dans la rencontre de la terrasse des Magistères. Chaque mob a une classe/spécialisation propre et la composition du groupe, dont la taille varie en fonction du type de raid, est aléatoire.





Stratégie

Dans ce combat, vous serrez face à 10 PNJ (6 en mode 10 joueurs) de la faction opposée qui ont environ 2 million de points de vie chacun (400k en mode 10 joueurs). La composition des PNJ change à chaque id de raid, mais il semble qu'il y a toujours 3 soigneurs.

L'idée générale de ce combat ressemble fortement à un immense match d'arène ou au 3ème boss de la terrasse des magistères. Les PNJ travaillent ensemble comme une team d'arène et doivent être traité comme tel.

Vous ne pouvez pas AOE ces 10 mob (12, avec les deux pets), car ils gagnent un buff qui réduisent les dégâts qu'ils subissent via les AOE de 75%.

Les mécanismes de jeu normal ne fonctionnent pas. Ainsi, les dps CAC frappent sur un joueur au hasard, lui inflige un certains nombre de dégâts, puis change de joueur. Les dps distance eux choisissent à chaque attaque un joueur différent à attaquer. A noter que les taunt et autre sort de gestion d'agro comme le sort Oubli du prêtre marchent et les feront changer de cible temporairement.

IL est difficile de donner une stratégie très détaillées pour ce combat, mais je vais vous donner quelques astuce :

-Vous devez faire attention, les PNJ vont utiliser quasiment tous les sorts associés à leurs classes, particulièrement les sorts de contrôle tel que Sarments, Cyclone, Sheep et Peur (incluant les sorts d'AOE de peur)

-Les Paladins vont utiliser la Main de sacrifice et Bouclier Divin. Affectez un prêtre prêt à lancer Dissipation de masse pour les enlever.

-Les Druides vont utiliser les tréants dès que disponible.

-Les Guerriers vont utiliser leurs sorts Tempête de lames (aussi appelé Tourbilol). Restez loin d'eux si possible, surtout si vous êtes en tissu. A noter qu'ils cassent aussi les fears et utiliser leurs Cri d'intimidation.

-Les Voleurs vont focus un joueur au hasard du raid et le burst, en utilisant comme tous voleur qui se respecte, ses poisons. Le joueur ciblé aura besoin de soins supplémentaire.

-Les Chevaliers de la mort utilisent leurs Chaînes de glace, Armée des morts et la Poigne de la mort.

-Les Chamans utilisent leurs totem, n'oubliez pas de les focus, cela aideras grandement votre raid.

-Les Démonistes utilisent Affliction instable et doit être cassé si possible. Ils utilisent aussi Corruption, Peur (beaucoup de fear) et la Malédiction d'agonie.

- Les prêtres ombre vont utiliser principalement Toucher vampirique et Mot de l'ombre : Douleur et utilisent Dispersion quand ils sont ciblés.





Avant le pull, mettez des signes sur les soigneurs, ils doivent être tués en premier. Vous pouvez aussi rajouter un joueur pouvant contre sort sur chaque soigneur afin qu’aucun Heal ne passe.

Vous pouvez aussi les contrôler, via les sheeps ou fear, mais sachez que les temps décroissant s'applique tout comme en pvp, vous ne pourrez donc pas les contrôler éternellement. Le druide Heal doit être banni, car il ne lance quasiment que des soins instantané. Dès que les heals sont mort, n'hésitez pas à mettre une frappe mortel sur la cible que vous frapper.
Vous pouvez aussi utiliser un voleur en spé combat avec le talent Spécialisation Armes de jet qui permet d'interrompre à 100% une cible touché par l'Eventail de couteaux.

Les guerriers et chevaliers de la mort doivent être kité pendant le combat, en leurs appliquant des réductions de vitesse tel que Chaînes de glace, Nova de Givre ou Sarments. Comme mentionné plus haut, les taunt fonctionne temporairement, n'hésitez donc pas à taunt pour que la personne chargée du kitting puisse s'éloigner et démarrer son kitting.

Les pets de chasseur et de démoniste n'ont pas beaucoup de points de vie mais n'inflige pas non plus d’énormes dégâts. Vous avez donc le choix de les tuer en premier ou des les laisser en vie.

Dans de combat, les dispells sont très important. N'oubliez pas donc de dispell les Hots des prêtres et des druides, ainsi que les sort de cooldown tel que Bouclier Divin, Ecorce (Druide), etc...

Durant ce combat, les tanks ne sont pas d'une grande utilité, ainsi le guerrier tank fait un excellent choix pour interrompre les sorts des soigneurs.

Apparemment, il est possible d'utiliser de l'équipement pvp avec de la résisilience durant de combat, mais il semble que les burst dps soit plus important, utilisez donc un équipement pve (vous pouvez tout de même ajouter le bijoux pvp pour vous sortir des différents sheep/fear/cyclone)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poutrage de team arene dans les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Rat Noir
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [√] regles team sealed et triggers
» Les règles de Team Duelling
» Cartes dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Contenu PVE et PVP :: Champions de Faction-
Sauter vers: